Essayez Octopus Professionnel dès à présent

Essayez Octopus Professionnel dès à présent

La souscription annuelle à Octopus Professionnel vous garantit une correction des bugs, des mises à jour illimitées, un support technique, des sauvegardes journalières, des alertes de sécurité et des services de migration de données.

Optez pour l’installation professionnelle d’Octopus

Optez pour l’installation professionnelle d’Octopus

Nous vous aidons à installer Octopus dans votre IMF en cinq étapes : une phase d’audit de vos pratiques et d’analyse de vos besoins, une configuration personnalisée et une implémentation complète en fonction de vos besoins la migration sécurisée de vos données, la formation des utilisateurs et une série de tests additionnels spécifiques sur votre [...]

Rejoignez la communauté Octopus

Rejoignez la communauté Octopus

Plus de 600 personnes contribuent à améliorer le logiciel open source. Contributeurs, utilisateurs, revendeurs locaux et partenaires, tous font partie de la Communauté Octopus.

Lancement du mobile banking

Lancement du mobile banking

Avec Octopus, prenez une longueur d’avance : Octopus vous propose des développements personnalisés pour des applications de mobile banking et des applications sur Smartphones. Apprenez jusqu’où la technologie peut vous mener.

10 bonnes raisons de choisir Octopus

10 bonnes raisons de choisir Octopus

Octopus est l’une des solutions de gestion les plus robustes intégralement dédiée aux institutions de microfinance. Octopus a été évalué par la banque mondiale/le CGAP  comme “l’une des solutions les plus conviviales, avec un affichage hautement ergonomique”. Découvrez dès à présent les 10 raisons de choisir Ocotpus.

Try Octopus Professional now

Try Octopus Professional now

Through an annual subscription, your on-premise deployment will be accompanied with bug fixing, unlimited upgrade, technical support, daily backups, security alerts and migration services. Try it now.

Get a professional implementation

Get a professional implementation

We help you deploy Octopus in your MFI in five steps: audit of your practices and analysis of your needs, customized configuration and full installation according to your needs, data migration, functional training, and a series of additional specific tests on your databases.

Join the Community

Join the Community

More than 600 individuals contribute to improving the software. Contributors, users, local resellers, and partners all belong to the Octopus Community. See how you can contribute to the Octopus Project.

Mobile Banking launched

Mobile Banking launched

With Octopus, get a head start. Octopus offers personalised developments for SMS Banking, and smartphone applications. Learn how far technology can lead you.

10 reasons why you should consider Octopus

10 reasons why you should consider Octopus

Octopus is one of the most powerful MIS solution entirely designed for microfinance institutions. Octopus has been rated by World Bank/CGAP as “one of the most user-friendly solution with highly ergonomic windows display”. Discover the 10 reasons why you should choose Octopus.